Les petites croix de Vachou

En passant par l'Auvergne...

Coucou les filles...

 

Je continue a vous montrer la suite de mes vacances...

 

Comme chaque année, avec mon amie Christine, nous nous voyons...

Cette année, c'est tombé en été...

 

Et je lui ai donc concoté un petit cadeau...

 

 

 

 

Ce n'est pas grand chose mais je tenais a marquer le coup quand meme...

 

 

 

 

Et regardez ce qu'elle m'avait réservé la coquine...

 

 

 

 

 

 

J'adore le tout... le sac me suit encore... et ne me quitteras que quand les mauvais jours arriveront...

Et la vache, va trouver sa place dans mon salon ou ma chambre... mais reste a trouver le cadre... et ca c'est moins facile pour trouver la bonne teinte ;)

 

Merciii encore Christine pour ton accueil...Nous avons passé de super bon moment...

 

Voilou pour ce soir...

 

A bientot



03/09/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres