Les petites croix de Vachou

Cadeau pour la fête des parents...

Coucou les filles...

 

Ca date un peu mais je tenais a vous le montrer ce joli petit cadeau fait par notre petite poussinette...

 

A la crèche, ils regroupent la fête des mères et la fêtes des pères pour ne pas heurter certaines famille... ce qui est super je trouve...

 

Du coup on a du attendre un peu avant de découvrir le joli petit présent fait par notre poussinette...

 

Cette année, ils nous ont offert un joli dvd retraçant la journée des ptits lutins ;)

 

Voici le contenant fait par chaque enfant ;)

 

 

 

 

 

 

La boite est magnifique je trouve... superbement réalisée... elle est douée ma poupée...

Très original comme cadeau... et super émouvant de voir nos petits en action sans nous...

 

J'ai adoré...

 

Merciiii ma poussinette pour ce superbe cadeau...

 

A bientot

 

Bisous



29/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres