Les petites croix de Vachou

Mon Banania...

Coucou les filles...

 

Aujourd'hui, un petit article sur une finition...

 

Il y a quelques années,

en 2007

j'avais réalisé un kit de chez Point Repères :

Banania...

Il m'avait vraiment tapé dans l'oeil... réalisé a l'époque pendant que je travaillais de nuit... ca a été très rapide...

 

 

Mais impossible de trouver une finition...

 

Et puis, ma cuisine actuelle étant jaune, je me suis dit que ca serait pour la cuisine et dans une finition sobre et élégante...

Il y a environ 1 mois, nous avons été a Ikéa avec mon mari pour le futur bébé et la j'ai trouvé un joli cadre marron foncé en bois qui met en valeur, je trouve, cette broderie...

 

Voici donc ma finition toute simple mais efficace ;)

 

 

 

Il aura fallu du temps pour que je trouve mon bonheur mais maintenant c'est fait... et il trone joliement sur mon meuble de cuisine...

 

A bientot

 

Bisous



26/02/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres