Les petites croix de Vachou

A vous toutes...

... qui avaient laissées un petit mot pour la naissance de ma petite puce,

 

Cela m'a vraiment touchée... et Mathilde vous adresse ces plus grosses bavouilles... ;)

 

En ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps, entre les tétées, les couches et le roulement de la maison... mais je vais mettre mon blog à jour donc il y aura quelques petits articles les uns après les autres... ;)

 

Mais après vous serez un peu tranquille vu que j'ai un peu, non complétement délaissé le point de croix pour le moment...

 

En tout cas merci beaucoup pour tous vos messages de félicitations...

 



31/05/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres