Les petites croix de Vachou

Gatée par Luna, un mois et demi après mon anniv...


Coucou

Cette fois, c'est
Anne
qui m'a gatée pour mon anniversaire...

Tu as vraiment tapé juste ma belle...

Regardez plutot...



Et oui des vaches, encore lol
Une de plus pour ma collection... celle - ci ira dans mon livre...

Le Marque page de plus près :




Elle est trop rigolote cette vache... j'adore...
Et puis en plus de ce superbe marque-pages, il y avait du tissus et des boutons vaches bien sur lol dont 2 de chez bleu cerise...

Merci milles fois ma belle d'avoir pensé a moi... en ce jour...
Ca m'a fait super plaisir...

Gros gros bisous




16/11/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres