Les petites croix de Vachou

Par un petit détour...

Coucou...

Cette semaine, j'ai fais une connaissance d'une brodeuse...
Et oui, sur le blog Emma Brode, un sal nuancier était organisé, et donc pour pouvoir le faire, ils nous fallait des fils... et avec Nathalie, nous avons donc correspondu pour faire ses échanges...

Habitant à côté de Nantes, j'avais fait part de mes vacances à Nathalie, et je lui ai proposé de passer la voir... Et elle a acceptée...

Donc jeudi, avec mon mari, nous nous sommes rendu chez Nathalie et son mari Dominique...

Nous avons passés une superbe après-midi autour d'un café, d'un petit gateau (super bon!!!) et bien sûr en discutant de tout, de rien et de broderie... ;)

Merci milles fois encore Nathalie et Dominique pour votre accueil... C'était génial...

Pendant cette après-midi, j'ai été gatée...
Voici ce que Nathalie m'a remis en main propre :

C'est superbe... Tu m'as gatée Nathalie...

Pour ma part, je lui ai apporté un joli bouquet de fleurs...
Bien sûr, j'avais prévu une petite broderie mais je n'avais pas fini donc je n'ai pas pu lui donner...
Mais promis Nathalie, tu vas bientot recevoir ton petit présent...

Gros bisous



13/04/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres