Les petites croix de Vachou

Une P.U.S à maquillage...

Coucou les filles...

 

Il y a quelques temps, j'avais réalisé cette broderie...

 

 

 

 

 

Elle me plaisait bien mais je ne savais pas comment la finitionner...

 

 

Dans quelques jours, ma grossesse touchera a sa fin et donc pour la maternité, j'avais besoin d'une petite pochette pour mettre le strict necessaire a maquillage...

Bah oui histoire d'avoir bonne mine lors des visites... ;)

 

 

Alors hier soir, ni une ni deux, j'ai pris le tuto de

Missfil,

de sa célèbre P.U.S (Pochette Ultra Simple) et voici ce que j'en ai fait :

 

 

 

Jolie non ???... Bon niveau couture ca va mais me suis plantée dans le centrage de la broderie...

J'ai oublié de bien compter les marges de couture...

Résultats bah c'est un peu décalé... mais ca ne choque pas trop non plus... je rajouterais peut etre un ruban ou un noeud histoire de rééquilibré...

 

Et la fermeture éclair, je m'en suis pas mal sortie aussi je trouve... c'est la 2ième que je pose... bon par contre la aussi, j'ai cousu a l'envers donc ca fait bizarre...

 

Mais bon malgré tout ca, je l'aime bien et surtout elle me sera bien pratique dans ma trousse de toilette et après dans mon sac a main...

 

La voici en condition :

 

 

 

Merciii de continuer a me suivre... et pour tous vos coms sur les articles précédents...

 

A bientot

 

Gros bisous



25/02/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres