Les petites croix de Vachou

Une première...

Coucou les filles...

 

Aujourd'hui, je ne vous parlerais pas de moi, ni de mes projets...

Vous vous demandez surement pourquoi un tel titre ?

Et bien parce que ma fille Mathilde, a voulu se lancer dans le canevas ;)
Et oui, a force de me voir croiter sur ma toile, elle a voulu essayer...

Je lui ai donc acheter un gros canevas, histoire d'apprendre...


Et voici ma poussinette en plein effort ;)

 

 

 

Je suis très fière de ma poussinette qui a vite compris...

Très studieuse ma grande...
Et elle n'aura 5 ans que mi-mai...


Bravooo mon petit coeur...

 

A bientot, cette fois, pour vous montrer ce que j'ai réalisé pour l'anniversaire de mon fils Simon, qui aura 2 ans le 8 mars ;)

 

Bisous 



05/03/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres