Les petites croix de Vachou

Une petite écharpe pour ma poussinette...

Coucou les filles...

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer une petite créa tricot en cours...

 

Le froid arrivant par chez nous, j'ai écumé les magasins a la recherche d'une écharpe pour ma poussinette...

Et voyant les prix, je me suis dit que j'allais lui en faire une... bah oui 8 euros alors que j'ai de la laine bah je me suis dit que ca ne valait pas le coup de l'acheter...

 

Il me restait un peu de laine commandé quand elle était bébé...

A l'origine cette laine devait me servir à lui faire une petite robe en 18 mois... hors le temps passant trop vite et moi tricotant comme un escargot et bien je n'ai jamais eu le temps de lui la faire...

 

J'ai donc chercher un modèle sur le net, ne voulant pas faire du point jersey ou mousse...

 

Et voici ce que j'ai commencé :

 

 

 

Une écharpe avec un point dentelle on dirait...

Ce modèle s'appelle : l'écharpe vague, du fait de la vague qui se forme avec les premiers rangs...

 

J'ai trouvé ce modèle ici 

Un peu plus bas dans la page de la catégorie ;)

 

Je la tricotes donc en aiguilles N°6 avec un fil partner 3,5 de chez Phildar...

Ca avance vite mais je me lasse vite alors je n'en fais pas beaucoup a la fois... pourtant c'est un régal a tricoter... et j'aime beaucoup ce modèle...

Tellement que je vais surement m'en faire une...

 

Mais après celle-ci, je m'attaquerais a celle de Simon qui sera surement en côtes ;)

 

Voilou

 

A bientot

 

Bisous



22/09/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres