Les petites croix de Vachou

Une petite écharpe pour ma poussinette... fin...

Coucou les filles...

 

Il y a quelques temps, j'avais commencé une écharpe pour ma poussinette...

(cf article ici)

 

Mais je ne sais pourquoi, je l'avais mise un peu de coté... en l'ayant avancée tout de meme un peu...

Et ce weekend, je l'ai reprise et finie...

 

Et voici l'écharpe pour ma poussinette...

 

 

Mais je ne sais pourquoi, la fin de l'écharpe représente le modèle inverse du dessin normalement présent... bizarre... j'ai du faire un couac quelque part... :(

 

Ma foi, elle a beaucoup plu a ma poussinette...

La preuve en image...

 

 

Elle adore son écharpe et ne la quitte plus...

Moi je suis ravie que ca lui plaise...

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée...

 

Bisous



04/03/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres