Les petites croix de Vachou

Un porte-aiguille...

Coucou

J'ai brodé quelque chose pour moi... Un petit porte-aiguille à partir d'une grille de Cousettes entre copines...

http://cousetteentrecopines.over-blog.com/

Cette grille a été envoyée aux abonnées de la newsletter pour un challenge...
On devait broder la grille et la transformer en un accessoire de brodeuse...
Et au 15 juin, il y aura un tirage au sort des participantes au challenge...

J'ai essayé de faire un porte-aiguille mais d'une autre facon que je faisais...
Du coup, petit ratage de couture... lol...
Mais ce n'est pas trop grave c'est pour moi... lol...

Bon il est un peu grand mais bon...

Voici la photo de mon accessoire :

Et voila... vous en pensez quoi???

Bisous

 



03/06/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres