Les petites croix de Vachou

Un cadeau d'anniversaire en avance...

Sur le forum "Les petites croix de Théo-o-fil" auquel je participe, Frivolithé, la créatrice de ce forum va bientot feter son anniversaire...

En cette occasion, Mymetan (http://gaelys.over-blog.com/), nous a proposé de broder une lettre soit le C soit le F en bleu (car Frivolithé adore le bleu) pour en faire un patch...

Voici ma contribution...

J'ai donc choisit le C et j'ai choisit une belle lettre Sajou que j'ai brodé avec un fil dégradé bleu...

Aujourd'hui meme, Frivolithé a recu son cadeau et voici le résultat final avec toutes les broderies et dessins...

et voici le plaid et le pele mele...

Un gros bravo a Mymetan pour ce superbe travail de couture... ainsi qu'aux filles qui ont réalisées les autres lettres...

Et bon anniversaire Frivolithé, un peu en avance...

Bisous



30/07/2008
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres