Les petites croix de Vachou

Bienvenue Petit Arthur

Coucou les filles...

 

Ma copinette de bidon et amie brodeuse,

Amélie,

a eu son premier petit bout en début d'année...

Nous avions le même terme mais son petit a eu envie de vite venir la rencontrer...

Le 23 Février, elle a mis au monde son petit Arthur...

 

J'ai mis un peu de temps a lui faire un petit cadeau de naissance, mais j'ai réussis a le terminer avant l'été...

Mais je ne l'ai envoyé que dernièrement... Jamais le temps de passer a la poste :(

 

Mais ce weekend, elle l'a enfin reçu...

Voici ce que je lui avais préparé...

 

 

 

 

 

Un petit tableau de naissance façon pinkeep...

Thème Winnie l'ourson avec une petite préférence pour Bourriquet...

Alors voilà, Bourriquet est né...

 

Cela a beaucoup plu aux parents dixit Amélie...

Ravie d'avoir pu faire plaisir...

 

Et bienvenue a toi petit Arthur, qui a eu 8 mois, il n'y a pas longtemps...

 

Gros bisous



29/10/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres