Les petites croix de Vachou

Si si, je suis toujours présente...

Coucou les filles...

 

Depuis la rentrée scolaire, la première de ma poussinette, j'ai du prendre un nouveau rythme et donc, je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment de passer sur le blog ou sur le forum...

 

Mais ca ne veut pas dire pour autant que j'ai délaissé mon aiguille ;)

 

Je ne peux vous dire pour qui c'est, mais voici mon encours du moment qui doit etre fini, au maximum, la semaine prochaine lol... ca va etre dur...

 

 

Je vous rassure, j'ai avancé depuis le temps ;)

 

 

Et voici aussi sur quoi je travaille...

 

 

 

 

Nouvelle étape sur l'urne cet apres-midi...

 

 

Voilou...

 

Donc vous voyez, j'ai du pain sur la planche...

 

Je vous montre ca tout bientot...fini...

 

Bisous



16/09/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres