Les petites croix de Vachou

Pour les gourmandes...

Coucou les filles...

 

 

La semaine dernière, nous étions invités aux 25 ans d'une amie...

A cette occasion, en plus du petit cadeau acheté, j'avais envie de lui faire quelque chose home-made...

Quand j'aime la personne, j'aime mettre une petite touche perso ;)

 

Et comme c'est une grande gourmande, j'ai opté pour le SOS Cookies... ;)

 

Voila ce que ca donne ;)

 

 

 

 

 

 

Il s'agit d'un "kit" tout pret... il n'y a plus qu'a ajouter un oeuf et du beurre mou...et j'ai rajouté la maryse pour lier le tout bien sur ;)

 

 

Pour les visuels trouvés sur le net, c'est ici et ici

 

Et en plus, j'avais rajouté une assiette de scones nature

(recette de Cyril Lignac)

 

Je peux vous dire, qu'en tant que gourmande, elle a adoré et pensait meme que je l'avais acheté...

Je suis bien heureuse qu'elle ait aimé et je n'en doute pas, elle s'en servira ;)

 

Bonne soirée

 

Bisous



20/10/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres