Les petites croix de Vachou

Sal mystère du printemps : Ma finition

Coucou

Et oui, ça y est le Sal touche à sa fin...

En tout cas, j'y a pris beaucoup de plaisir... J'ai beaucoup aimée faire ce petit Sal...

Merci beaucoup à toi, Hélène pour avoir organisé cette superbe aventure...

Je vous laisse donc admirer ma dernière étape et la finition...

J'ai donc décidée de le mettre dans un tambour-cadre sur lequel j'ai entouré un ruban histoire de faire bien printanier...
Vous pouvez aussi admirer mon superbe Stéphanotis ( variété de jasmin), qui est en fleur en ce moment...

Voilà... C'est fini... En espérant qu'Hélène remette ça... ;)

Bisous



01/07/2008
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres