Les petites croix de Vachou

Sal Secret de Coeur : le final...


Coucou...

Et bien ca y est une superbe aventure qui se termine...

Merci Capucine
de m'avoir permis d'apprendre des points spéciaux...

J'espère un nouveau sal avec toi bientot...

En attendant voici donc ma 6ième et dernière étape :



Et en détail, les points spéciaux :

Le point de marguerite... (j'ai un peu trop tiré sur le fil donc ca ne forme pas une belle boucle... va falloir que j'en fasse des lignes lol )



Le point d'araignée :



Le point d'araignée surjeté :


Alors là aussi, j'ai merdouillée... La croix du dessus qui sert a faire passer le fil était trop grande... mais bon ca fait pas si mal je trouve...

Merci beaucoup encore Capucine pour ce super Sal...
A venir la finition dans quelques temps... Il faut que je trouve une finition digne de ce sal...

Bisous




12/09/2009
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres