Les petites croix de Vachou

Ronde Hello Kitty...

Coucou

Il y a quelques temps,
Petitoune
http://petitoune.over-blog.com/
organisait sur son blog un échange sur le thème Hello Kitty...

Je me suis donc inscrite à cette ronde...

Ma binome était
Violetfairy
http://de-fils-en-fees.over-blog.com/
Violaine faisait la ronde pour sa fille...

 

Voici ce que j'ai envoyé à ma binome :


Il y avait donc un pinkeep, une trousse, des stickers, un fil de ma création, 2 portes clés (un pour Violaine et l'autre pour sa fille), un biscornu et un petit kit point de croix...

Le pinkeep de plus près :

 

Et voici ce que Violaine m'a fait parvenir :


Il y a un porte-aiguille, une grille, de la toile aida rose, du tissus fushia et a petites fleurs, des rubans, des boutons, 2 fils, un marque pages chat et un bloc note...

Le porte-aiguille de plus près :


Merci Violaine pour ce superbe échange...
Tu m'as vraiment gatée... J'aime tout tout tout...

Et je suis ravie que cela est plu à ta puce...

Et merci aussi a Petitoune d'avoir organisée cette ronde...

 

Gros bisous



28/04/2009
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres