Les petites croix de Vachou

Echange Thé, Chocolat, Café sur Créapassion...

Coucou les filles...

 

Il y a quelques temps, je me suis inscrite pour un échange sur le thé, chocolat et café sur mon fofo préféré... Pour dire longtemps puisque c'était avant ma grossesse...

 

J'avais choisis le thé, pour ma part...

Et ma binome le chocolat...

 

Voici donc ce que j'ai envoyé a ma binome...

 

 

Une petite grille de chez LHN et j'y ai ajouté des petites douceurs et de quoi faire travailler les mimines ;)

 

 

Et voici ce que j'ai recu ;)

 

 

Je suis ravie de cet échange... Merciii ma Nat pour m'avoir gatée...

 

Bonne soirée chez vous...

 

Bisous



01/04/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres