Les petites croix de Vachou

Rencontre de brodeuses : avec Mélanie...

Coucou les filles...

 

Hier, je rencontrais une brodeuse...

Elle n'a pas de blog mais est sur FB... et sur plusieurs groupes de brodeuses sur ce réseau social...

Et je suis sure que beaucoup d'entre vous, la connaisse...

 

Puisqu'elle n'habite pas très très loin de chez moi, parce qu'elle brode et qu'on discute souvent ensemble... elle est venue me rendre une petite visite a domicile...

 

Mélanie, une super croixpinette... aussi vrai en réélle qu'en virtuel...

 

Nous avons parlé, rit, crocheté et brodé un tout petit peu...

Elle a mangé avec moi...

 

Nous avons passé 5h ensemble, le temps m'a parut très court... En tout cas l'échange fut intense...

 

Voici quelques photos...

 

 

Moi en blanc et rouge et Mélanie tout en rouge... ;)

 

Et la dame n'est pas venue les mains vides...

 

 

 

Bien sur j'avais commencé a préparer un ptit truc pour elle...

mais finalement je vais recommencer...

car je n'avais pas pu finir a temps... et oui les loulous dans les pattes, c'est pas facile pour faire des choses lol...

 

En tout cas, ca a été un super moment...

 

Hate de pouvoir recommencer...

 

A bientot

 

Bisous



06/03/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres