Les petites croix de Vachou

Ma rencontre avec Lucie...

Coucou

Cet après-midi, Lucie, (Rccrp de son pseudo) est venue me rendre visite... Depuis le temps que je voulais la rencontrer...

Nous avons passées un excellent moment a discuter de broderies et de toutes autres choses...

Sachant qu'elle venait me rendre visite, je tenais à lui offrir un petit quelque chose...
Voici ce que je lui ai fait...

A ceci j'avais rajouté un des fils que j'avais teintouillé, le perroquet... (rouge et vert)

Mais Lucie, n'est pas venue les mains vides...
Voyez les merveilles qu'elle m'a apportée...

Et l'envers de la broderie Bienvenue :

Il s'agit d'un pimkeep "Bienvenue" et d'un sachet de lavande qui ira dans mon armoire parfumé mon linge...

J'ai encore été trop gatée... Merci Lucie...

Merci ma Lucie pour cette excellente après-midi... et n'hésites pas à revenir pour une séance de broderie... lol

Encore une très belle rencontre...

Bisous



14/08/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres