Les petites croix de Vachou

Petits cadeaux pour ma maman et ma soeurette



Coucou les filles

Il y a 15 jours, je partais en vacances chez ma maman... et par la meme occasion je devais voir ma soeur...

J'ai donc concoctée des petits présents...

Pour ma soeur, je lui ai fait le petit pochon selon le tuto de Un petit bout de fil...
Et elle s'en sert comme trousse de toilette...
Voici donc ma réalisation :



Et le petit détail du bouton a l'interieur pour caché la couture


Style savoyard...



Et pour ma maman, comme elle tricote beaucoup je lui ai fait un porte-aiguille a tricoter... a ma sauce... comme ca les aiguilles ne trainent plus...



et ouverte :



J'ai fait 2 grandes poches pour pouvoir glisser un petit carnet ou autre...

et le détails des boutons...




Ma maman et ma soeur ont adorés leur cadeau...

Bisous




16/06/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres