Les petites croix de Vachou

Noces de cuir...

Coucou

Il y a quelques jours, mon mari et moi avons fêtés nos 2 ans de mariage (civil... je précise car en septembre nous faisons notre mariage religieux...lol... compliqué...)

A cette occasion, j'ai brodé à mon mari, un petit quelque chose...

A l'origine, c'est un plumier...
Mais comme mon mari collectionne les timbres, bah j'ai décidé de lui en faire une petite boite pour récolter les timbres...
Et sur le dessus, j'ai brodé 2 timbres (modèles tirés de Broderie Créative pour la maison)

Pour le plumier, je l'ai peins...
Une couche d'acrylique blanche en base, et après patine marron...

En tout cas, cela lui a fait très plaisir...

Vous en pensez quoi???

Bon marianniversaire mon époux chéri...

Bisous



04/08/2008
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres