Les petites croix de Vachou

Ne vous inquietez pas...


mes chères lectrices...

Tout d'abord merci beaucoup pour tous vos commentaires qui me font tant plaisir a chaque fois que je les lis...


Je voulais vous prévenir que durant les prochaines semaines, je risque de ne plus etre très présente sur mon blog...
Donc ne vous inquiétiez pas...

En effet, celles qui me connaissent un peu plus intimement, savent que j'habitais en Belgique pour le travail de mon mari...
Mais fin décembre, nous rentrons en France... Meme si mon mari continue de bosser en Belgique...
Donc en ce moment, nous faisons des travaux dans la maison avant de pouvoir y emménager et ce n'est pas du luxe... lol

Donc les petites croix passent après les travaux et la fatigue qu'ils engendrent...

Donc si le blog n'est pas aussi fournit jusqu'a fin décembre, ne vous inquiétez pas...

Cela dit, je vous communiquerais les résultats du vote pour le sal de janvier, fin novembre... Il vous reste donc quelques temps encore pour voter...
Et fin novembre, je vous donnerais le rythme des objectifs...

Voila vous savez tout...

A bientot...

Amicalement...





16/11/2009
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres