Les petites croix de Vachou

Mon granny

Coucou les filles...

 

Ce soir, un peu de crochet...

Et oui, je persevère... et j'ai enfin réussit...

 

J'ai pris un modèle de granny simple que l'on voit un peu partout sur le net... utilisé souvent pour faire des plaids...

 

La différence c'est que je n'ai pas changé de couleurs et que j'ai continuer au dela de 5 rangs pour en faire un plaid a mon petit chaton...

 

Voici donc ce que ca donne...

 

 

Bon, la tension n'est pas maitrisé mais au moins il n'y a plus de faute... je suis ravie de voir le résultat...

 

La couleur est bleue layette mais la photo ne rend pas...

 

Par contre, est ce du a la tension qu'au toucher ca rend un peu "carton" ???

 

Voila je vous montrerais, le plaid fini...

 

A bientot...

 

Bisous



20/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres