Les petites croix de Vachou

Fan de...

Coucou les filles...

 

Et oui, le titre semble bien mystérieux...

Et fan de quoi ??? Et bien de grannys... et oui j'ai récidivé avec mon crochet...

Après avoir eu les conseils de ma croixpinette Mélanie + une super vidéo trouvé sur FB par Tricotin, j'ai repris mon crochet...

 

Et voila ce que ca a donné...

 

 

 

Ils serviront pour une couverture aux poupées de ma poussinette...

 

Alors pour la tension ca va super bien... par contre la, vous pouvez voir que ce n'est pas parfait...

En fait, je n'ai qu'un seul crochet de 5,5 mais plein de laine de toute les tailles...

Donc j'ai fait avec et forcément avec certaines laines, le crochet 5,5 ne va pas du tout... mais bon pas grave, je m'entraine, c'est le principal...

 

Et puis dans un prochain achat, je me fournirais en crochet toutes tailles et en laines aussi... ;)

 

Sur ce, bonne après-midi... pour nous sous la neige... bien bloqué... lol...

 

Bisous



12/03/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres