Les petites croix de Vachou

Merciiii ma belle Nathaliange...

Coucou les filles

 

Aujourd'hui je viens vous montrer les petits présents, qu'une amie m'a récement offert...

 

Il s'agit de Nathaliange...

 

A l'origine, ca devait etre pour mon anniv (le 26 sept) mais comme elle le dit si bien, elle et moi sommes de retardataires de légende... lol

Mais pas grave le retard...Et puis les cadeaux c'est pas obligatoire... ;)

 

Et voyez donc ce qu'elle m'a offert...

 

 

Une superbe pochette a ouvrage avec une vache... et pas n'importe laquelle... une Milka...

J'adoreeeeeeeee... et les tissus superbes...

 

Voici plus dans le détail...

 

 

 

Et dans cette superbe troussette a poche, il y avait ceci :

 

 

Superbe cette trousse avec ce si joli tissus...

 

Un gros merciiii ma belle pour toutes ces jolies choses... tu m'as beaucoup troppppp gatée...


Et cette lavande qui sent si bon le sud... elle embaumait ma boite aux lettres...

 

Milles merciii ma belle...

 

Gros bisous



17/02/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres