Les petites croix de Vachou

Le mètre-ruban...


Coucou...


Voila un nouvel accessoire ajouté a mon sal panier...

Il s'agit du mètre-ruban...










C'est un kit provenant de chez
Il était une fois...demain...
que j'avais acheté l'an dernier a la foirfouille de Nivelles...
Je l'ai donc ressorti, depuis le temps que je voulais le faire... j'ai juste changé les fils et le ruban du kit pour pouvoir l'assortir a mon sal...
A la place du ruban j'ai mis une dentelle Sajou, et j'ai brodé en bleu... tout en 1 sur 1 fil...



Voici une photo de mes accessoires dans son ensemble enfin presque puisqu'il me manque juste le pot et le thimblecase... que je ferais une fois mon déménagement terminé...




Bel ensemble non ????
Moi j'adore... Merci Virginia pour ce superbe sal...


Bisous




25/11/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres