Les petites croix de Vachou

Merciii ma Christine...

Coucou les filles...

IL y a de ça, une dizaine de jours, mon amie et brodeuse (et cartonneuse) Christine, est venue avec sa petite famille faire un petit tour d'in ch'nord...

Nous avons vécus des moments très agréables bien que court...

Les enfants se sont bien amusés entre eux...

Et le départ fut dur... comme toujours...

Mais mon amie, n'est pas venue les mains vides... et honte a moi car je n'avais rien eu le temps de faire... mais ce n'est que partie remise...

Pour Mathilde, elle a ramené des jouets et une superbe parure de lit... je mettrais une photo plus tard... et du vin pour mon homme...

Et pour moi, regardez la merveille qu'elle m'a offerte...

 

 C'est beau n'est-ce pas ??? hein???

Faisons donc l'état des lieux :

En ouvrant le dessus de la boite, on voit une très jolie broderie en 1 fil... et des petits trésors cachés...

Ainsi que dans les tiroirs... voyez plutot...

 

PLeins de jolies choses... toutes bleues... ma couleur préférée...

Encore milles mercis ma belle pour ta venue... dommage que vous ne soyez pas restés longtemps...

Gros bisous

 



11/05/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres