Les petites croix de Vachou

Journée internationale du scrapbooking : ma page...


Coucou les filles

Ce premier mai n'est pas que signe de muguet :)

Il s'agit aussi de la journée international du scrapbooking...

Pour cet événement,
Toga
nous propose un concours...

J'ai donc scrappé une page selon les conditions qui nous étaient imposées...

Voici donc ma page :




Voici les détails de ma page :


 

Les papiers, le journaling, les papillons et le tampon papillon viennent de chez Toga

Je suis très contente de ma page... je la trouve très jolie (meme si c'est subjectif lol)

Et a été publié sur leur site pour le challenge...

Je crois les doigts, j'ai peut etre une chance lol mais en tout cas ca m'a beaucoup plu...

Et vous qu'en pensez-vous???

Et bien sur je vous souhaite un bon 1er mai...



Bisous






01/05/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres