Les petites croix de Vachou

Challenge carte d'Avril...

Coucou les filles...

 

Pour changer de la broderie, je vais vous parler de scrap...

 

Pour le mois d'Avril,

Julie,

d'Infiniment Scrap, nous proposait de faire une carte ou page sur le thème de notre choix...

 

Les beaux jours revenant, j'ai décidé de faire une carte sur le printemps...

 

 

La voici...

 

 

J'ai fait quelque chose d'assez soft... je n'arrive pas a bien conjuguer les éléments encore mais je trouve que je m'améliore de plus en plus...

Dans les tons jaunes, vu que le soleil revient ;)

En tout cas ca me plait bien...  ;)

 

Voilou j'ai tenté ma chance... on verra ce que ca donne... ;)

 

Bisous



01/04/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres