Les petites croix de Vachou

Encore un peu de couture...

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je vous avez déjà présentée une petite boite en tissus façon Tilda, il y a quelques temps... 
(
https://vachou.blog4ever.com/blog/lirarticle-133218-1180497.html )
                                 

Et bien j'ai remis ça...

Et voici ce que ca donne :

J'en ai refait pour pouvoir ranger ses chaussettes dans son armoire ainsi que pour mettre les produits d'hygiène quotidienne et de soins...

 

A ceci, j'ai fais 2 petits coussins pour la déco de sa chambre...

J'ai l'intention de lui en refaire encore 2...

Voilà, vous en savez un peu plus sur la déco de la chambre de notre puce...

Bisous



22/04/2009
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres