Les petites croix de Vachou

Echange needleroll...



Coucou les filles

Il y a quelques temps, je m'étais inscrite chez
Nathalie
pour un échange needleroll...

L'échange consistait donc a faire un needleroll mais sur le temps du printemps et ne se faisait pas en binome mais de A gate B qui gate C etc...

Je devais envoyer a Kelly... et recevoir de Mélie

Voici ce que j'ai reçu de Mélie :







Regardez moi toutes ces couleurs... elle m'a gatée un truc de fou... j'en revenais pas ce matin au courrier... tout est superbe... et les tasses trop bien... Et le needleroll c'est son premier figurez vous... bah moi je le trouve parfait bravo Mélie...
Merci ma Mélie pour ce superbe colis... j'adore tout tout tout...



Et voici ce que moi j'ai envoyé a Kelly :






C'est un modèle tiré du magazine De fil en aiguille... et c'est la première fois que je faisais des jours... on ne voit pas mais le raphia qui ferme le needleroll passe dans des jours... facile a faire en fait...
A ceci j'ai rajouté des petites choses...


Merci a toi Nathalie pour ce superbe échange... j'y ai pris beaucoup de plaisir...

Gros bisous




22/04/2010
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres