Les petites croix de Vachou

Echange étui à ciseaux + coussinet d'été...

Coucou les filles...

 

Sur le forum Créapassion, où je vais tout le temps lol, Natacha a organisé un échange étui a ciseaux et coussinet d'été...

 

Ma binome était Frédérika, une française expatriée au Canada...


Nous nous sommes tout de suite bien entendu...
Et notre échange a été superbe...

 

 

Voici ce que Frédérika m'a envoyé :

 

 

 

Et un ptit diapo pour les détails ;)

 

 

 

 

 

Et voici ce que je lui ai fait parvenir :

 

 

Et un ptit diapo pour les détails

 

 

 

 

Merciii encore ma douce Frédérika pour ce superbe échange...

J'y ai gagné une belle amitié...


Mercii pour tout...

 

 

A bientot ...

 

Bisous



20/09/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres