Les petites croix de Vachou

Challenge de Chouette Kit #3

Coucou les filles...

 

Ca continue d'avancer...

Je suis ravie et je ne m'en lasse pas... mais comme j'ai pleins de choses a faire a coté, et bien je n'avance pas si vite que ca...

 

Voici donc mon avancée de cette semaine...

 

Je n'ai fait qu'1 seul et unique granny mais j'ai assemblé, assemblé...

 

Et me restera que 5 grannys a faire, pour faire l'oreiller qui ira avec la couverture...

 

Voici le tout en photo...

 

 

Ca rend super bien je trouve...

Hate de la terminer... Cela dit, je ne la donnerais a Mathilde que pour son anniversaire ;)

Elle doit avoir le lit de poupée par ma mère... donc elle aura le tout...

 

D'après vous, devrais-je doubler la couverture par un tissus derrière ???

 

Merciii pour vos coms et vos réponses...

 

Bisous



02/04/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres