Les petites croix de Vachou

Pour mon amie Nathaliange...

Coucou les filles...

 

Et oui encore un article... je suis un peu a la bourre dans les parutions lol...

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer un petit cadeau que j'ai fais a mon amie Nathaliange...

A chaque fois elle me gâtait... et je n'avais pas eu le temps de lui faire plaisir...

Alors l'an dernier, j'avais brodé une petite grillette... mais je n'avais pas eu l'idée ni le temps de la finitionner...

 

Et entre temps, elle a eu un 2ième petit ange... alors, j'en ai profité...

 

Mais bien sur, Vachou ne serait pas Vachou, si elle n'était pas en retard lol...

Elle a donc eut son petit cadeau qu'il y a quelques semaines...

 

 

 

En tout cas, cela lui a bien fait plaisir...

Et moi ce fut un réel plaisir de lui en faire cadeau...

 

A bientot

 

Bisous



06/05/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres