Les petites croix de Vachou

Bienvenue petit Adrien...



Coucou les filles

Le 15 avril dernier, Sophie a mis au monde son petit Adrien...

En prévision de sa naissance, elle avait demandé un peu d'aide afin de lui confectionner un joli plaid avec des petits animaux de Margarett Sherry...

Voici donc ma contribution...



J'ai adoré le broder... super mimi en plus ce petit hérisson...

Mais ce n'est pas tout...

Par la suite, Marquise la vache a demandée a certaines d'entres nous si nous voulions participer au projet commun qu'elle voulait faire en surprise a Sophie...
Le projet commun était de faire a Adrien un calendrier de l'avent comme à ses soeurs....
Comme tous les chiffres étaient déja pris, j'ai broder son prénom...



Ensuite, nous avons toutes fait un petit cadeau fait main... ou pas...
Pour ma part, je lui ai confectionné une petite boite Tilda en tissus...comme j'avais fait pour Mathilde... car très pratique pour ranger de petites choses... ;)
et a ceci j'ai rajouté une de mes échevettes colorées enfin pour Sophie bien sur... ;)




Tout lui a plu en tout cas... et j'en suis ravie...

Et encore félicitations Sophie pour ce magnifique petit Adrien...



Gros bisous




08/05/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres