Les petites croix de Vachou

Reprise de ma toile Confiture de Potiron LLP #1

Coucou les filles

 

 

Ce soir, je viens vous montrer un autre des mes UFO :

La Confiture de Potiron de Lilipoints... 

Et oui encore un pas fini... faut dire que ce sont de gros ouvrages...

 

Je n'avais pas l'intention de venir faire un article sur une si petite avancée mais je me suis dis que ca me motiverais et de voir vos commentaires m'inciterais a aller encore plus vite pour finir...

 

Alors voici donc la ou j'avais laissé ma toile il y a quelques temps...

 

 

Et voici ce que j'ai fais environ en 1h de temps...

 

 

J'ai donc avancé sur le potiron lui meme...

 

C'est pas beaucoup mais avec la chaleur dur dur de se concentrer... et avec les ptits loulous aussi...

 

La prochaine avancée sera plus conséquente lol enfin j'espère...

 

Bonne soirée...

 

A bientot...



25/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres