Les petites croix de Vachou

Pour mon amie Natacha...

Coucou les filles...

 

Mon amie Natacha,

du forum Créapassion,

a décidé de se faire un plaid sur le thème de l'Afrique...

Elle a donc demandé a celles qui le désirait, de broder un carré sur ce meme thème...

 

Ni une, ni deux, j'ai dis oui...

Je lui ai donc brodé un petit carré durant cet été...
Mais je ne lui ai fait parvenir que dernièrement... je l'avais oublié dans mes ouvrages rangés...

 

Voici donc mon petit carré ...

 

 

Rien d'extraordinaire mais je voulais quelque chose de sobre car un plaid peut vite se trouver chargé avec toutes les broderies...

 

En tout cas, ca lui a bien plu...

 

J'attends de voir le plaid fini...

 

A bientot


Bisous



24/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres