Les petites croix de Vachou

Pour ma Christine et ma Nathaliange...

Coucou les filles

 

Aujourd'hui je viens vous présenter des petites choses que j'ai fait pour mes amies brodeuses...

 

Ce n'est pas grand chose mais cela leur a fait plaisir...

 

 

 

Voici les petits cadeaux pour Christine :

 

Il s'agit d'un sac a ficelle tiré du livre "Un amour de Cuisine" de Sophie Castellano... avec un âne bien sur...

 

 

Et un petit cadre avec un âne encoreeee... ;)

 

 

 

Et pour Nathalie :

 


Il y a une pochette home made...+ des fils teintés de moi et d'autres...+ un petit livre + le porte clés maison violet que j'avais fait en sal en juillet... et un petit kit nounours...

 

 

Toutes les 2 ont été ravies...

 

Ce fut un réel plaisir pour moi les filles...

 

Bisous



05/09/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres