Les petites croix de Vachou

Mes ptits oursons... finis...

Coucou les filles...

 

Ca y est, je les ai fini...

Autant vous dire, que la fin a été dure, très très dure...

La grille super fouillit sur les points arrières du coup, allez hop j'ai fait a ma sauce...car je m'arrachais les cheveux...

 

VOici donc mes ptits oursons...

 

 

 

 

Et encadrés :

 

 

 

Demain, nous partons donc en direction de Versailles pour le mariage de ma belle-soeur qui aura lieu samedi...

J'espère que cela lui fera bien plaisir...

 

Je reviendrais vous montrer l'urne que je viens de terminer, dans un autre article...

 

A bientot...

Bisous



27/09/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres