Les petites croix de Vachou

Mais où sont passées les cloches ???

Pour Pâques, je voulais quand meme faire une petite bricole, histoire que ça marque le coup...

J'ai donc fait une petite cloche de Pâques, venant de chez
Frimousse
http://www.leschroniquesdefrimousse.com/

Voici donc ma petite cloche :

J'ai donc fait ma cloche dans les tons violet et rajouté du raphia pour le noeud du dessus...

La finition n'est pas parfaite parce que je me suis trompée d'un point donc ca a un peu décalé au moment de la couture...

Mais j'en suis quand meme fière... Je la trouve jolie...

 

Et pour compléter ce tableau de Pâques, ma maman qui est venue à la maison, nous a offert des oeufs de Pâques ...

Mais attention, pas touche avant dimanche... ;)

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques...

Bisous



11/04/2009
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres