Les petites croix de Vachou

La raison de mon absence...

BOnjour les filles...

 

Certaines d'entres vous ont remarqués que j'étais absente en ce moment...

 

IL est vrai qu'en ce moment, je n'ai plus de motivation...

 

Voici le pourquoi de mon absence...

 

 

 

Et oui un petit habitant s'est logé au creux de mon ventre... Et oui notre 2ième bébé devrait naitre pour Mars...


Et qui dit grossesse chez moi, veut dire nausées et vomissements...

 

Voila le pourquoi de ma démotivation...

 

Je reviendrais dans quelques temps mais pour le moment je préfère me reposer pour revenir en forme...

 

Je laisse donc mes projets de coté, et j'espère que vous ne m'en voudrez pas...

 

A bientot...

 

Bisous



28/08/2011
25 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres