Les petites croix de Vachou

La raison de mon absence... :)

Coucou

Cela fait quelques temps que je ne poste plus sur le blog...

Les raisons de mon absence était d'ordre familial...

En effet, notre petite fille,
Mathilde
est née le 14 mai 2009 à 17h55...
Une petite puce de 3kg880 pour 52 cm...

Elle se porte comme un charme et fait le bonheur de ses parents...

Voici donc sa petite frimousse :


Pour le moment, je ne serais pas très active sur le blog...
Beaucoup de fatigue et de tétées donc je suis un peu occupée en ce moment... mais promis bientôt de nouveaux articles...

Merci beaucoup aussi pour tous vos coms et vos messages...

Gros bisous



22/05/2009
32 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres