Les petites croix de Vachou

La girafe et quelques autres petites choses...



Coucou les filles

Vous souvenez-vous, tous les mercredis je faisais quelque chose pour l'anniversaire de ma petite puce, qui fêtera ses 1 an dans quelques jours...

J'avais commencer a vous montrer les avancées de la girafe avec son initiale...
Après concertation avec mon mari, j'ai décidée de ne pas broder l'initiale...
Et de monter le tout en coussin...
Voici donc ce qu'est devenue la girafe :






Bien sur avec un tissus Sophie la girafe...


Ensuite, je lui ai broder un lange avec Sophie la girafe dessus... (chose que je ne vous avais pas montré...)
Le lange vierge m'avait été offert par ma Christine (kiki63)...



Le motif est tiré d'un mango...


Enfin, j'ai sorti la MAC, pour lui faire un petit doudou en forme d'éléphant de chez Vick
qui malheureusement nous a quitté il y a quelques temps...
Et voici ce qu'il en est sorti ;)





Bon les coutures ne sont pas parfaites car j'ai un peu de mal encore avec ma MAC et les lignes courbes ;)
Mais ca aurait pu etre pire ;)

Voici ce que j'ai donc produit pour l'anniversaire de ma petite puce... Et ceux en plus des cadeaux achetés pour son anniv... Non elle n'est pas gatée du tout notre fille lol...

Et en prime je vous joins une jolie photo d'elle...




En attendant ses 1 an... ;)


Bisous





09/05/2010
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres