Les petites croix de Vachou

Joyeux Noel...

Coucou les filles...

 

Le titre de l'article semble bien en avance...

 

Mais je m'y suis effectivement prise à l'avance...

 

Sur mon forum, j'ai organisé un sal autour d'un free des

Créations de Chrystelle...

Le fameux Joyeux Noel...

 

Je voulais faire une petite bricole pour le 1er Noel de mon petit chaton tout comme j'avais fais pour ma poussinette...

 

Après 4 semaines de Sal, voici ma version...

 

 

Je l'ai brodé sur un lin 11 fils pailleté en 1/1...

J'adore... et très agréable a broder... les couleurs que j'ai choisi n'étaient pas celles préconisées...

 


Je remercie aussi les croixpinettes qui m'ont suivis...

Et voici leurs photos... (manque 1 ou 2 mais je les rajouterais au fur et a mesure)

 

 

 

Jolies version non ???

 

 

A bientot

 

Bisous



01/11/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres