Les petites croix de Vachou

Joyeux anniversaire mon coeur...

Le 19 avril dernier, mon cher et tendre époux fêtait ses 33 ans...

A cette occasion, je lui ai brodée un lézard... un de ses animaux préférés...

J'ai pris un modèle de
Marie-Thérèse St Aubin,
dans son livre "Petits animaux du jardin"

Je l'ai brodé avec un fil dégradé anchor et monté le tout en marque pages...

Voici ce que ca donne :

Par contre, je suis un peu déçue par mon choix du fil et de la toile...
Comme c'est en 1/1 le fil ressort difficilement sur la toile qui est trop claire...

Mais bon j'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce modèle... Même en 1/1 il est super agréable...

En tout cas, mon époux a été ravi...

Encore joyeux anniversaire mon amour...

Bisous



21/04/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres