Les petites croix de Vachou

Final de la toise de Sandrine Créations...

Coucou les filles...

 

Et bien oui, vous ne revez pas en lisant le titre de cet article...

 

J'ai enfin fini ma baleine...

 

Et par la meme occasion, ma toise est belle et bien finie...

 

Voici donc ma baleine toute bleue :

 

 

 

On peut voir une petite différence de bain de couleur... et oui c'est ce qui se passe quand on attend trop longtemps pour finir une toile et dont les fils ont été achetés après lol... mais ca ne se voit pas trop trop... on verra après lavage ce que ca donne...

 

 

Et donc voici ma toise en entière... 1,50m de petites croix...

 

 

Pas facile d'avoir une photo d'ensemble...

 

 

Merciiii Milles fois Sandrine pour cette jolie toise, bien que parfois dure a finir car beaucoup de remplissage, que ma fille adore... il y a tout les animaux qu'elle aime dessus...

 

 

Il me reste donc a trouvé un tissus pour la doubler, et elle ira tout droit dans la chambre des enfants...

 

Je suis ravie de l'avoir finie avant la naissance de mon 2ième enfant... et ca me fait tout drole car je l'ai commencé alors que je n'étais pas encore enceinte de Mathilde...

Un gros projet qui se termine enfin...

 

 

Je vous montrerais bientot sa place dans la chambre de mes bambins...

 

Et voila, me reste plus qu'a aller accoucher lol encore 1 semaine avant mon terme théorique... ;)

 

A bientot

 

Bisous



04/03/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres