Les petites croix de Vachou

Bienvenue petit Léon...


Coucou

Comme je vous l'avez déjà dit dans un article précédent, Christine et moi avons échangés nos tableaux de naissance...

J'ai donc brodée le tableau de naissance de Léon, son fils...

Le thème pour la chambre de Léon est les oursons Popcorn... Trop mimi...

Voici donc le tableau de naissance que Christine avait choisit et le voici brodé par mes petites mains :



A ce tableau de naissance, j'ai rajouté un hochet peluche âne... comme la maman aime les ânes... ;) petit clin d'oeil...

J'ai bien aimé broder ce petit ourson mais parfois je me suis prise la tete avec les différents marrons de l'ourson... donc Christine regarde pas trop l'envers de l'ouvrage... lol j'ai fait des raccourcis parfois... ;)

Bienvenue petit Léon... et on se voit très bientôt... ;)

Gros bisous



01/07/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres