Les petites croix de Vachou

Une superbe surprise...

Comme je vous l'ai dit dans un précédent article, Lucie est venue me voir cet après midi...

Et m'a offert de sa part et de la part de Christine (Kiki63) et de Delphine (DanaM), un superbe coussin comme cadeau de mariage...

Trois super croixpinettes avec qui je m'entends très bien... Et avec qui j'aime beaucoup partager...

Une surprise qui vous vous doutez m'a mise dans tous mes états...
Je ne m'attendais pas à ce superbe cadeau... A un tel élan d'amitié...

Je vous laisse admirez ...

Les détails :

Le coussin est brodé en sur une toile marbrée bleue avec du fil bleu foncé et bleu clair...
Il y a nos deux prénoms brodés ainsi que la date de notre mariage en septembre...

Les filles, je ne sais pas comment vous remercier...
Vous m'avez beaucoup touchées... et j'en suis très émue...

Merci pour tout...

Je vous adore...

Gros bisous



14/08/2008
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 163 autres membres